de l'IEP à la Sibérie orientale... (2)
Ici Radio-Londres ... (2)
one more time! (7)
Niouzes de la Maison-Mère (6)
Alors hier je suis sortie en boite et j'ai pu remarquer une constante dans les comportements féminins... La plupart des filles qui sortent le soir en boite sont BLONDES... C'est fou, des milliards de Barbie au kilomêtre carré, j'en reviens toujours pas.
Mais elles sont aussi une particularité, d'abord le temps de préparation pour sortir doit être approximativement de deux heures pour les cheveux, 45 minutes pour le maquillage, et 1 heure pour choisir leurs fringues!
Ensuite parmi toutes les Barbies, 90% ont la même coupe de cheveux, donc bonjour la diversité!
Et autre fait révalateur des Barbies, dès qu'elles voient une connaissance, elles crient comme des malades à vous détruire le tympan (car bien sur vous étiez juste à côté de leur buddy). Elles crient aussi dans les toillettes, d'ailleurs quand je vais aux toilettes, je me sens vraiment bête... car je suis une des rares à peu près normale, c'est à dire qui ne crie pas, qui ne remet pas 4 tonnes de maquillage, qui ne boit pas son verre en 10 secondes juste pour être bourrée, car c'est trop fun!
Bref la première fois que l'on sort, on se sent vraiment moche à côté de toutes les Barbies, puis après on se sent bien, car au moins on est nature! (il faut bien trouver un avantage à ne pas être Barbie!)
Voila pour la saga Barbie... Bientot la saga, je te fonce dedans quand je danse mais c'est pas grave, pas besoin de s'excuser... ;-)
Commentaires :
Petit ajout
Un gros bisous pour ton article
Fabrice
Re: Re: Petit ajout
Thème inspiré par Bryan Bell.
toc toc ...
salut
je viens de tomber sur ton blog. je passe moi aussi une annee au Canada. J'aurais aimé savoir dans quelle ville tu te trouves ? moi je suis sur la cote ouest et les barbie blondes, je sais de quoi tu parles... meme phenomene ici :)
www.enniroc.joueb.com
et pis les brunes ne comptent pas pour des prunes mouarf ;)